Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elody's

Elody's

Mes petites créations à manger et à offrir ...mes deux passions reunies : la couture et la patisserie !


La couture : les petites choses pratiques

Publié par Elody L sur 15 Janvier 2014, 15:51pm

La couture : les petites choses pratiques

Que ce soit un siege nomade pour permettre de faire manger bébé partout

Ou encore un garage de voyage pour permettre à mon petit garçon d'emmener ces petites voitures partout

Ou un tablier pour faire la cuisine comme un grand

Ou des turbulettes japonisantes

Ou les accroche tetines qui permettent de ranger la tetine pour eviter qu'elle traine par terre

Ou des bavoirs

Ou des proteges carnet de santé

je fais de tout car jamais heureuse de se que je trouve en magasin q<w!

La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
La couture : les petites choses pratiques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents