Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elody's

Elody's

Mes petites créations à manger et à offrir ...mes deux passions reunies : la couture et la patisserie !


Les bandeaux

Publié par Elody L sur 4 Février 2014, 19:41pm

Les bandeaux

Apres avoir essayer les barrettes et autres elastiques ...les trucs qu'il faut remettre toutes les 2 secondes !!

J'ai decidé de faire des bandeaux à mes filles !

Des petits pour Camille et des plus grands pour Eline !

En fait ,une autre petite fille les a adoptés aussi !! Mon top model de niece Manon ...faut dire qu'à Djibouti où il fait 35° les cheveux ça peut vite tenir chaud !

Les bandeaux
Les bandeaux
Les bandeaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents